Série M

La série M est une solution de montage entièrement personnalisable adaptée à tout environnement hospitalier.

Configurations populaires

Durable et facile à nettoyer

Le bras série M™ est une solution de montage durable et facile à nettoyer à l'esthétique épurée, construite pour durer plus longtemps que tous les appareils portés et résister aux conditions difficiles des environnements hospitaliers. Chaque bras est équipé d'une goulotte interne de gestion des câbles afin de maintenir une installation ordonnée et soignée.

La série M est une solution idéale pour les utilisations qui nécessitent un placement simple des appareils sur le lieu de soin.


Configurable

Les bras série M sont proposés dans une variété de longueurs, depuis les supports de fixation directe jusqu'aux bras à double articulation de 61 cm (24”). Ils peuvent être adaptés à toute situation de pose, notamment mur, colonne ronde, rails de profils variés, murs de tête architecturaux et appareils d'anesthésie. Ce bras polyvalent est compatible avec une myriade d'accessoires et d'appareils.


Plage de mouvement

Les points de pivots multiples et le réglage d'inclinaison des bras série M offrent de nombreuses années de fonctionnement sans accroc sur le lieu de soins. La double articulation offre une porte et une plage de mouvement étendues, pour contourner des obstacles ou permettre aux soignants de faire face à leurs patients durant l'utilisation de l'appareil monté.


Démonstration

Démonstration

M Series

The M Series is a fully customizable mounting solution tailored for any healthcare environment.

Popular Configurations

Durable and Easy to Clean

The M Series™ arm is a durable, easy-to-clean mounting solution with a sleek design, constructed to outlast the medical devices that it supports and withstand the demanding healthcare environment. Every arm is equipped with an internal cable management track to keep the installation orderly and neat.

The M Series is an ideal solution for applications that require basic device positioning at the point of care.


Customizable

The M Series arms are available in a variety of lengths, from flush mounts to a 24”/61 cm dual-articulating arm. They can be adapted to any mounting situation, including walls, round posts, a variety of rail profiles, architectural headwalls and anesthesia machines. This versatile arm is compatible with a myriad of accessories and devices.


Range of Motion

The M Series' multiple pivot points and tilt adjustment function smoothly over many years of use at the point of care. Its dual-articulating pivot points offer still greater reach and range of motion, allowing it to extend around obstacles, or to enable caregivers to face their patients while using the mounted device.


M Series Demo

M Series Demo