Garantie et certifications

Garantie produit GCX

Les produits GCX sont garantis contre tout vice de matière ou de fabrication pour une période de cinq (5) ans à compter de la date de livraison. Pour plus de détails, téléchargez la garantie ci-dessous :

Garantie des produits GCX

Certifications

GCX s'attache à fournir des produits de qualité tout en accordant une grande importance à ses responsabilités environnementales. Nous nous conformons aux normes en vigueur en matière de meilleures pratiques d'entreprise avec comme objectifs la mise en place d'un environnement de production sûr et l'assurance d'un service de qualité supérieure. Les certifications ci-dessous, délivrées par des organismes indépendants, sont la preuve de notre attachement à l'excellence.

{ISO 13485

ISO 13485

ISO 13485 est une norme reconnue à travers le monde qui définit les exigences des systèmes de management de la qualité pour la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. GCX est certifiée par l'intermédiaire de TUV USA, une société de certification indépendante.

Download Site web
{Marquage CE

Marquage CE

De nombreux produits GCX portent le marquage CE indiquant leur conformité aux critères de l’Union européenne et de l’EEE en matière de sécurité, de santé et d’environnement.

Download
{Occupational Safety and Health Act (OSHA)

Occupational Safety and Health Act (OSHA)

L'entreprise GCX est conforme aux règles de l'OSHA, l'agence américaine pour la santé et la sécurité au travail créée en 1970 pour contribuer à la prévention des accidents, des maladies et des décès liés au travail. L'OSHA effectue des recherches, diffuse des informations et propose des formations dans le domaine de la sécurité et de la santé au travail. Afficher les approbations OSHPD

Site web
{Forest Stewardship Council US

Forest Stewardship Council US

Nous sommes fiers d'utiliser du papier certifié FSC. Le Forest Stewardship Council a pour mission de promouvoir le développement d'une exploitation forestière durable à travers une certification crédible, responsable sur le plan environnemental, acceptable sur le plan social et viable sur le plan économique.

Site web
{Sonoma County Green Business

Sonoma County Green Business

Nous sommes fiers d'avoir obtenu une certification écologique dans le cadre du Programme des entreprises vertes du comté de Sonoma. La qualité et la protection de l'environnement sont prises en compte dans l'ensemble de nos activités. Il est de notre devoir de veiller à ce que nos matières premières, nos produits et nos déchets soient manipulés, transportés, utilisés ou éliminés en toute sécurité afin de réduire au maximum les risques pour l'environnement.

Site web
{Green Business Bureau (GBB)

Green Business Bureau (GBB)

GCX ayant vérifié les critères du Green Platinum Certificate, l'entreprise s'est vu décerné ce certificat par le Green Business Bureau (Bureau des entreprises vertes). Réduire notre empreinte carbone tout en augmentant notre utilisation des technologies vertes fait partie de notre engagement permanent en faveur d'une gestion responsable de l'environnement.

Site web

Warranty & Certifications

GCX Product Warranty

GCX Products are warranted to be free of defects in materials and workmanship for a period of five (5) years from date of delivery. For full details, download the warranty below:

GCX Product Warranty

Certifications

GCX is dedicated to providing quality products while focusing on our environmental responsibility. We follow industry leading standards for best business practices to create a safe manufacturing environment and superior service. Our commitment to excellence is demonstrated by the third party certifications listed below.

ISO 13485

ISO 13485

The GCX quality management system is ISO 13485 certified, and is registered with TUV USA, an independent certification company. ISO 13485 is an international standard defining the requirements of a quality management system for the design, manufacture, and distribution of medical devices.

Download Website
CE Mark

CE Mark

Many GCX products carry the CE Marking indicating conformance to applicable European Union/EEA safety, health, and environmental requirements.

Download
Occupational Safety and Health Act (OSHA)

Occupational Safety and Health Act (OSHA)

We are compliant with OSHA regulations for the prevention of work-related injury and illness. The Occupational Safety and Health Administration was established in 1970, one year prior to the founding of GCX.

Website
Forest Stewardship Council US

Forest Stewardship Council US

We proudly use FSC certified paper. Forest Stewardship Council is an independent, non-governmental, not-for-profit organization established to promote the responsible management of the world's forests.

Website
Sonoma County Green Business

Sonoma County Green Business

We are proud to be certified by the Sonoma County Green Business Program as in compliance with all environmental regulations and the program's standards for conserving resources, preventing pollution, and minimizing waste. Protecting the quality of the environment is an integral part of our organizational operations.

Website
Green Business Bureau (GBB)

Green Business Bureau (GBB)

GCX has fulfilled the requirements to receive the Platinum Green Certificate as certified by the Green Business Bureau. Reducing our carbon footprint while increasing our use of green technologies is part of our continued commitment to environmental stewardship.

Website
Website Feedback