Comment acheter

Australie

Hospital Products Australia
Hospital Products Australia

Unit 4
6-8 Byfield St
Macquarie Park NSW 2113
Australia

 1300 472 878

Hospital Products Australia est une entreprise innovante qui fournit des solutions technologiques aux établissements de santé. Nous sommes spécialisés dans l’intégration de technologies dans les espaces de travail et de repos en vue d’optimiser les flux de travail de nos clients et du personnel soignant.

Canada

BOMImed
BOMImed

1-100 Irene Street
Winnipeg, Manitoba
R3T 4E1
Canada

 800-667-6276

Une entreprise familiale canadienne, BOMImed se spécialise dans la fabrication et la distribution de produits pour la gestion des voies aériennes, l’anesthésie, les soins intensifs, la thérapie de réchauffement et de produits de surveillance du patient. Depuis 1985, nous fournissons des solutions complètes de qualité, soutenues par une expertise clinique éprouvée. Par notre engagement en matière d’innovation permanente, d’intégrité et de qualité du service à la clientèle, nous nous sommes fermement établis comme chef de file dans le secteur des soins de santé.

Chine

Shenzhen Intelli Technology Co., Ltd
Shenzhen Intelli Technology Co., Ltd

Room 702A, Guangrong Building
No. 103 Meihua Road
Futian District, Shenzhen
China

 0755-8310 7015

France

ADPZ
ADPZ

6 Rue de la Liberté
ZI Combeplaine
42800 RIVE DE GIER
France

 (33) 4 77 83 77 03

ADPZ est importateur /​distributeur de solutions IT complètes pour le milieu médical. Le choix de partenaires tel que GCX garantit la pérennité des équipements proposés.

Italy

Genesi Group
Genesi Group

Via Villoresi 67
20832 DESIO (MB)
Italy

 Tel. 0362.621857

Genesi is an Italian company founded in 1994. Our mission is to source hardware solutions and IT accessories from abroad to distribute on the Italian market, either directly or through resellers. Our long presence in the healthcare market has allowed us to create stable and consolidated partnerships with important global and Italian brands.

Pays-Bas

Alphatron Medical Systems B.V.
Alphatron Medical Systems B.V.

Fairoaksbaan 192
3045 AS Rotterdam
Nederland

 31 (0)88 5506 200

Alphatron Medical investit en permanence dans le développement et la fourniture de « workware » médical. Des solutions qui permettent aux professionnels de santé de travailler de façon fluide sur tout le processus de prestation de soins. Notre approche intégrée fait de nous un acteur unique qui confère réellement l’efficacité souhaitée aux processus de flux de travail. En collaboration avec nos clients, nos spécialistes développent des solutions complètes par la mise en œuvre et l’intégration intelligentes du matériel et des logiciels. C’est ainsi que nous créons les flux dans le secteur de la santé.

le Portugal

OG Medical
OG Medical

R. João Francisco do Casal, 87-89
3800-266 Aveiro
Portugal

 351 234 425 911

OG Medical crée et fournit des solutions personnalisées et intégrées visant à améliorer les flux de travail des hôpitaux, à réduire l’utilisation du papier et à améliorer la sécurité et le confort du personnel médical et des patients. Nous travaillons à répondre aux besoins de nos clients, en contribuant à la transition numérique et à la modernisation des soins de santé au Portugal.

Royaume-Uni

Parity Medical
Parity Medical

Port Causeway
Wirral International Business Park
Bromborough, Wirral, CH62 4TP
United Kingdom

 +44 151 343 0500

Parity Medical est une fournisseur universel de matériel d’accès à l’information pour le secteur de la santé britannique. Nous travaillons avec nos clients, nos fournisseurs et nos partenaires à la création de solutions qui améliorent le flux de travail, réduisent les risques et améliorent les résultats pour les patients.

How To Buy

Contact a representative to create your solution.

Locate a GCX Representative

For OEM Sales worldwide, complete this form and a GCX representative will contact you.

Australia

Hospital Products Australia

Unit 4, 6-8 Byfield Street,
MacQuarie Park, NSW 2113
Australia
 +61 2 9418 3877      

Hospital Products Australia is an innovative organization that supplies technology solutions to healthcare facilities. We specialize in integrating technology into work and rest spaces to enhance workflow efficiencies for clients and caregivers.

Belgium and The Netherlands

Alphatron Medical Systems B.V.

Fairoaksbaan 192
Rotterdam, 3045 AS
Netherlands
 +31 (0)88 5506 200      

Alphatron Medical continuously invests in the development and provision of 'medical workware'. Solutions that enable healthcare professionals to work smoothly throughout the entire healthcare process. Our integral approach makes us a unique player that actually brings the desired efficient flow into the work process. Together with our clients, our specialists develop complete solutions through smart application and integration of hardware and software. This way we create flow in healthcare.

China

Shenzhen Intelli Technology Co., Ltd

Shenzhen Longhua District, Da Lang Street, Xinshi Community,, No 40 Huaning Road, Gangshen Innovation Park,
Unit 301, Block B, Postal Code 518109
China
 13923496629      

France

ADPZ

6 rue de la Liberté
ZI Combeplaine, 42800 Rive de Gier
France
 (33) 4 77 83 77 03   

ADPZ est importateur / distributeur de solutions IT complètes pour le milieu médical. Le choix de partenaires tel que GCX garantit la pérennité des équipements proposés.

Portugal

OG Medical

R. João Francisco do Casal 87-89
3800-266 Esgueira, Aveiro
Portugal
 +351 234 425 911      

OG Medical creates supplies personalized and integrated solutions to improve hospital workflows, reduce the use of paper, and improve the safety and comfort of medical staff and patients. We work to respond to our client’s needs, contributing to the digital transformation and further modernization of Healthcare in Portugal.

United Kingdom

Parity Medical

Port Causeway, Wirral International Business Park,
Bromborough, Wirral CH62 4TP
United Kingdom
 +44 151 343 0500      

Parity Medical is a single source supplier of information access hardware to the UK healthcare sector. We work with our customers, suppliers and partners to create solutions that improve workflow, reduce risk and enhance patient outcomes.