Mentions légales concernant ce site web

En accédant au site web www.gcx.com, ainsi qu’à ses versions localisées – de.gcx.com, fr.gcx.com, cn.gcx.com, jp.gcx.com et es.gcx.com – qui sont la propriété de GCX Corporation (GCX), vous acceptez les conditions suivantes. Ne consultez pas ces sites si vous n'acceptez pas l'ensemble de ces conditions.

Les pages de ces sites web (ci-après dénommées « les Pages ») ont été préparées en toute bonne foi dans le seul but de fournir des informations générales sur GCX, ses produits et ses services. Les Pages sont proposées « telles quelles » et aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, n'est ou n'a été formulée quant à l'exhaustivité, l'exactitude ou la fiabilité des informations contenues dans les Pages ou aux documents de tiers accessibles à partir de liens figurant dans les Pages. Vous reconnaissez expressément que les Pages peuvent contenir des informations incomplètes, que les informations fournies peuvent contenir des erreurs ou que ces informations peuvent être obsolètes.

GCX ne pourra en aucun cas être tenue responsable de dommages ou de manques à gagner directs, indirects, accessoires, secondaires ou particuliers, que ceux-ci résultent de l'utilisation des Pages ou de l'impossibilité de les utiliser.

GCX ne formule aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, quant à l'absence d'éléments dommageables, tels que des virus ou des logiciels malveillants entre autres, sur les Pages (y compris les pages de tiers accessibles à partir des Pages) ou sur le serveur qui héberge les Pages.

GCX se réserve le droit exclusif d'ajouter, de supprimer ou de modifier toute information contenue dans les Pages ou de bloquer l'accès aux Pages à tout moment. GCX décline toute obligation d'actualiser les informations contenues les Pages.

L'expéditeur de tout message adressé à ces sites web ou à GCX de manière générale est responsable de la teneur du message et des informations qu'il contient, y compris en ce qui concerne la véracité et l'exactitude des informations communiquées.

Le contenu des Pages est l'entière propriété de GCX. Les Pages sont soumises au Copyright © GCX 1999-2019. Tous droits réservés. Sauf indication contraire, la reproduction, le stockage, le transfert ou la distribution de la totalité ou d'une partie du contenu des Pages sans l'autorisation écrite préalable de GCX sont interdits. Toute modification des Pages est interdite.

Les marques déposées, marques de service, dénominations commerciales, présentations et produits figurant dans les Pages sont protégés aux États-Unis et au niveau international. Aucun usage ne peut en être fait sans l'autorisation écrite préalable de GCX, sauf pour identifier les produits ou services de l'entreprise. Les marques déposées autres que celles de GCX sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le site peut contenir des liens vers d'autres sites web. GCX fournit ces liens à des fins purement informatives et n'est responsable ni du contenu des sites auquel renvoie le site de GCX, ni du contenu d’autres sites auxquels ces sites pourraient renvoyer. La présence d'un lien depuis ce Site vers un autre site ne signifie pas que GCX approuve, recommande ou fait de la publicité pour le site en question. GCX ne reconnaît aucune garantie, expresse ou implicite, concernant l'exactitude, la légalité, la fiabilité ou la validité du contenu de tout autre site.

Legal Notice About This Internet Site

By accessing the website www.gcx.com, as well as localized versions of the website including de.gcx.com, fr.gcx.com, cn.gcx.com, jp.gcx.com, and es.gcx.com owned by GCX Corporation (GCX), you agree to the following terms. Do not access these websites if you do not agree to all of the following terms.

The pages on these websites (hereinafter referred to collectively as "the Pages") have been prepared in good faith only for the purpose of providing general information about GCX, its products and services. The Pages are provided "as is," and no representation or warranty of any kind, either expressed or implied, is or has been made as to the completeness, accuracy or reliability of the information in the Pages or to the material of third parties that the Pages link to. You expressly acknowledge that the Pages may contain incomplete information, the information may contain errors, or the information may be outdated.

GCX shall not under any circumstances be liable for any direct, consequential, incidental, secondary or special damages, or lost profits, whether resulting from the use, or inability to use, the Pages.

Neither does GCX give any representation or warranty of any kind, either expressed or implied, that the Pages (including third parties' pages that the Pages have a link to) or the server that makes the Pages available, are free of harmful components such as, without limitation, viruses and malware.

GCX reserves the exclusive right to add, delete, or modify any information in the Pages or withdraw public access to the Pages at any time. GCX disclaims any duty to update any information that the Pages contain.

The sender of any communications to these websites, or otherwise to GCX, shall be responsible for the content and information contained therein, including its truthfulness and accuracy.

The contents of the Pages are fully owned by GCX. The Pages are Copyright © GCX Corporation 1999-2019. All rights reserved. Reproduction, storage, transfer, or distribution of the contents of the Pages entirely or partially, in any form, without prior written permission from GCX, is prohibited unless otherwise noted. Modification of the Pages is prohibited.

The trademarks, service marks, trade names, trade dress, and products featured in the Pages are protected in the United States and internationally. No use of any of these may be made without the prior, written authorization of GCX, except to identify the products or services of the company. Trademarks other than those of GCX are the property of their respective owners.

The website may contain links to other websites on the internet. GCX provides such links for your convenience only, and it is not responsible for the content of any site linked to, or from, these websites. Links from these websites to any other site does not mean that GCX approves of, endorses, or recommends that site. GCX disclaims all warranties, express or implied, as to the accuracy, legality, reliability or validity of any content on any other site.