Au cours des derniers mois, nous ont fait face au plus grand défi de l’histoire de l’entreprise : la COVID-19. Chez GCX, nous travaillons à mettre la technologie au service de la santé. Nous sommes inspirés, plus que jamais, à être à la hauteur de cet engagement et à soutenir nos clients et partenaires par la production de matériels de soins vitaux et de produits de monitorage des patients dans le cadre de notre obligation morale envers la communauté médicale internationale. Voici certaines des mesures que nous avons prises :

GCX COVID-19 Response

Santé et sécurité des salariés

La santé et la sécurité de nos salariés constituent notre première priorité. Sans notre extraordinaire personnel, nous ne serions pas en mesure de répondre aux besoins mondiaux à l’égard de nos produits. Nous avons pris un grand soin à éduquer nos salariés sur les mesures recommandées pour limiter la propagation des maladies infectieuses, conformément aux directives du Centre for Disease Control (CDC) et des autorités fédérales américaines, des États et locales. Tout salarié pouvant présenter des symptômes est invité de suivre les directives du CDC, notamment sur la mise en quarantaine volontaire, et à consulter un professionnel de la santé. Nous avons limité tous les déplacements professionnels non essentiels à travers le monde et exigeons de nos salariés qui voyagent à respecter les directives de quarantaine et de distanciation physique du CDC à leur retour.

Usines et et environnement de travail

Pour répondre à une demande sans précédent de solutions GCX, nous maintenons la production dans toutes nos sites de fabrication. Seuls les employés essentiels à la production sont sur place et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour répondre aux directives du CDC. En plus du nettoyage approfondi régulier de nos installations, nous avons pris des mesures pour permettre la distanciation physique telles que l’élimination des toutes les portes au sein du bâtiment. Tous les autres salariés travaillent à distance, équipés des outils nécessaires pour poursuivre leur activité dans l’entreprise. Nos directeurs commerciaux régionaux, qui travaillent régulièrement à distance, limitent leurs interactions en personne et emploient des moyens autres pour continuer à offrir le service de haute qualité que vous être en droit d’attendre de la part de GCX.

Attentes des fournisseurs et des clients

Nous avons adapté nos activités de façon à contribuer autant que possible à la lutte mondiale contre le virus, notamment par la fourniture des produits nécessaires pour le diagnostic et le traitement des patients touchés par la COVID-19. En outre, nous avons créé un partenariat avec notre base de fournisseurs, en tant qu’entreprises essentielles, qui permet de maintenir notre activité et d’accorder la priorité la demande de GCX pour la production des articles nécessaires aux soins de première ligne. En interne, nous avons formé notre personnel non affecté à la production à des postes d’atelier de fabrication et ouvert des chaînes d’assemblage supplémentaires pour des produits propres à la COVID afin d’accroître les volumes de production. Nous travaillons activement à répondre de notre mieux à la demande de nos clients.

Merci pour votre coopération, votre compréhension et votre confiance soutenue envers GCX. C’est un honneur pour nous de servir aux côtés de toutes les travailleurs dévoués et assidus de la communauté médicale internationale.

Over the past few months we have faced the largest challenge in company history, COVID-19. At GCX, we are committed to positioning technology to improve health. We are inspired - more than ever - to meet this commitment and support our customers and partners by producing life-saving equipment and patient monitoring products as part of our moral obligation to the global healthcare community. Here are some of the actions we are taking:

GCX COVID-19 Response

Employee Health and Safety

The health and safety of our employees is our number one priority. Without our incredible staff, we would be unable to support the global needs for products. We have taken careful steps to educate our employees on the recommended measures to limit the spread of infectious diseases, following guidance from the Center for Disease Control (CDC) and federal, state and local governments. Any employee who may have symptoms is advised to follow CDC guidelines, including self-quarantine, and consult with a medical professional. We have restricted all non-essential business travel throughout the world and are requiring employees who travel to follow CDC quarantine and social distancing guidelines upon return.

Facilities and Work Environment

To meet the unprecedented demand for GCX solutions, we are maintaining manufacturing at all of our build warehouses. Only employees essential to production are on-site and we are taking all measures to meet CDC guidelines. Along with regular deep cleaning of our facilities, we have taken measures to support social distancing such as the removal of all doors within the facility. All other employees are working remotely, equipped with the tools to continue to support the business. Our Regional Sales Managers, who regularly work remotely, are limiting their in-person interactions and using alternative approaches to continue providing the high-quality service you have come to expect from GCX.

Supplier and Customer Expectations

We have adjusted our operations to make the most significant impact we can on the global fight against the virus - by supplying the products needed to diagnose and treat patients affected by COVID-19. Additionally, we have partnered with our supply base, as essential businesses, to maintain operations and prioritize GCX demand to support the products needed on the front lines. Internally, we have cross-trained our employees from non-production roles to the assembly floor and opened additional assembly lines targeted to COVID-specific products in order to increase output. We are actively doing whatever we can to support our customer’s demand.

Thank you for your cooperation, understanding and continued trust in GCX. We are honored to serve alongside the dedicated and hard-working individuals among the global healthcare community.