Série VHRC

Intégrez les appareils médicaux, le matériel informatique et les accessoires selon vos besoins, pour créer une solution mobile sûre et configurable, pouvant évoluer avec la technologie.

Configurations populaires

Chariot configurable sur mesure

Le chariot série VHRC™ est un support modulaire d'architecture ouverte compatible avec la gamme complète de modules pour chariot GCX standard pour créer exactement la solution qui convient aux besoins de votre service de soins.  À mesure que vos besoins en matériel ou vos emplois évoluent, les modules sont faciles à échanger pour transformer le chariot VHRC à peu de frais et en tirer une durée utile maximale.


Compatibilité

Fort d'un support à la clientèle sans égal, GCX travaille avec vous à configurer le chariot idéal pour vos besoins. Qu'il s'agisse de monter du matériel informatique, des appareils médicaux ou des accessoires, le VHRC constitue une solution souple d'emploi et durable. Tous nos produits sont conçus pour durer, vous offrant l'assurance d'un investissement judicieux pour votre établissement médical.


Facilité d'emploi

Le profilé intégré réglable verticalement permet un ajustement aisé de la hauteur pour s'adapter à une variété d'utilisateurs.  Les roulettes de 12,7 cm (5") de diamètre sont faciles à diriger sur les planchers irréguliers et dans les virages, tout en offrant une maniabilité optimale dans les espaces de soins.  Depuis le profilé intégré jusqu'aux roulettes, chaque détail du VHRC est conçu pour offrir une ergonomie et des performances optimales à chaque utilisateur.


Démonstration

Démonstration

VHRC Series

Integrate medical devices, IT hardware, and accessories to create a configurable, safe, and easily updated mobile solution.

Customizable Cart Solution

The VHRC™ Series cart is a modular, open architecture design that accommodates the full range of off-the-shelf GCX cart modules to create exactly the right solution for your point of care needs.  As your hardware or application needs change over time, modules can be easily interchanged to cost-effectively repurpose the VHRC cart and maximize its usable life.


With unparalleled customer support, GCX will work with you to configure your perfect cart solution. Whether mounting computer hardware, medical devices or accessories, the VHRC offers a flexible, durable solution. All of our products are engineered to last, giving you confidence that you're making a wise investment in your medical facility.

Ease of Use

The integrated, vertically adjustable channel allows simple height adjustment to accommodate a variety of point of care users.  Five inch (5"/12.7 cm) diameter casters track smoothly over difficult flooring and around corners while offering optimal maneuverability in patient care areas.  From its integrated channel down to the casters, every detail of the VHRC is designed to provide optimal ergonomics and performance for every user.

GCX will work with you
to configure your
perfect cart solution.