Série VHC

Notre profilé de hauteur variable est compatible avec tout environnement hospitalier, une solution pour les milieux même les plus sévères.

Range of Motion

Le profilé de hauteur variable VHC™ (Variable Height Channel) offre un poste de travail souple de hauteur ajustable sur le lieu de soin. Le VHC peuvent être équipé d’une gamme complète de bras GCX standard pour réaliser un poste de travail à fixation murale directe ou articulée pour s’écarter du mur et faciliter l’interaction entre soignants et patients. À mesure que vos besoins en matériel ou vos emplois évoluent, ce poste de ergonomique est aisément modifiable pour y monter du nouveau matériel en toute sécurité.

VHC 01

Compact

Le VHC est conçu spécifiquement pour une utilisation dans des espaces de soins restreints. Dépassant du mur de 10 cm (4″) à peine, le VHC est la solution idéale pour les couloirs, les salles d’examen et les services d’urgence.

VHC 02

Compatibilité

Le VHC convient à quasiment tout appareil médical ou matériel informatique et il est proposé dans une variété de tailles pour s’adapter à tout espace clinique particulier. Sa compatibilité avec tous les bras de fixation et accessoires à fixation sur profilé de GCX ainsi que ses fonctionnalités intégrées de gestion des câbles permettent d’assurer un espace de travail ordonné et très facile à nettoyer.

Vhc series
VHC Series Demo

VHC Series Demo

VHC Series

Our variable height channel is compatible with any hospital environment, making it a solution for even the toughest of areas.

Range of Motion

The Variable Height Channel (VHC™) delivers a flexible, height-adjustable point of care workstation. The VHC can be configured with a full range of off-the-shelf GCX arms to achieve a flush wall mount workstation or one that fully articulates out from the wall for greater caregiver-patient interaction. As your computer hardware or application needs change, the ergonomic workstation is easily modified to hold new equipment securely.

VHC Series

Compact

The VHC is designed specifically for use in space-constrained healthcare settings.  Protruding outward from the wall as little as 4"/10cm, the VHC is an ideal solution for hallways, exam rooms and emergency departments.

VHC Series

Compatibility

The VHC accommodates virtually any medical device or piece of computer hardware, and is available in a variety of sizes to fit your particular clinical area.  Its compatibility with all GCX mounting arms and channel-mounted accessories. along with its integrated cable management features, ensure an orderly workspace with maximum cleanability.


The VHC is designed
specifically for use in
space-constrained
healthcare settings.